20/07/11

EFFET INDÉSIRABLE DE THÉ VERT

EFFET INDÉSIRABLE DE THÉ VERT

Caféine
 
 Le thé contient l'environ moitié de la caféine de café. Si quelqu'un qui est sensible à la caféine peut connaître des symptômes - comme les symptômes, la nervosité, l'irritabilité, les problèmes de sommeil, les tremblements, les palpitations - le battement, la perte d'appétit, douleur abdominale, nausée, urination fréquent et rougeurs - des
rougeurs sur la peau.

Patients avec gastrique
 
 Le thé est aussi mauvais pour les gens avec stomachs sensible. Généralement la plainte après la caféine est des problèmes d'estomac. Le thé est un stimulant puissant d'acide gastrique et cela peut être réduit en ajoutant du lait et du sucre.

Haut le risque pour les femmes enceintes ou produisant du lait
 
 Le thé vert contient la caféine, l'acide tannique et catechin, qui est très risqué pour la grossesse. En plus, le boire de grandes quantités peut provoquer des anomalies congénitales de tube neuronales dans les bébés. Limitez votre consommation de thé vert pour les femmes enceintes. Ou si vous voulez minimiser le risque, évitez de boire du thé vert du tout pendant la première grossesse pour la santé foetale.

Le hasard pour les patients avec l'anémie
 
 Le thé est connu comme une boisson avec les calories négatives. En plus de ce thé ne contient aucune calorie du tout, ce thé entravent aussi l'absorption de certains aliments. On bloque l'absorption besi. Ekstrak le thé vert réduit l'absorption de fer non-heme de 25 %. Les ivrognes de thé verts sont à la longue en mesure de développer des mécanismes de protection en ayant des glandes parotic plus sévères. La salive est riche en protéine peut neutraliser les effets malfaisants de tanin de thé.

Non bon pour les enfants
 
 Conseillé de ne pas boire le thé pour les enfants. C'est parce que le thé contient la caféine qui peut stimuler excessif. contenez des tanins qui peuvent entraver l'absorption d'aliments comme la protéine et le gras chez les enfants.

Réduisez le manque de thiamine
 
 Le thé réduit l'absorption de thiamine (la vitamine B). Le manque de thiamine provoque une condition connue comme le béribéri.

Faites une tache sur les dents
 
 Le boire du thé ou du café peut provoquer la plaque sur les dents. Si la plaque n'est pas complètement brossée et nettoyée avec le fil dentaire au cours de 24 heures, la plaque durcira dans le tartre.

Insomnie de gâchette
 
 Le thé vert peut provoquer l'insomnie, donc il doit être restreint dans la prise pour pas plus que 3 tasses par 10 jours, dangereux pour les gens qui subissent le traitement médical. Le thé vert ressemble à autres boissons de thé, peut se mêler et communiquer avec de certaines médications. Mieux éviter de boire n'importe quelle sorte de thé 2 heures après le fait de prendre le médicament.
 Le thé vert contient la caféine. La caféine peut augmenter le taux du cœur et la tension, bien que les gens qui consomment la caféine ne semblent pas régulièrement avoir un effet à la longue. En plus de la caféine peut aussi augmenter des niveaux de glucide. Donc les diabétiques doivent être prudents si vous voulez le consommer.
 Le même est vrai pour ceux avec les désordres psychologiques, surtout les désordres d'anxiété ou les désordres de panique et hyperthyroidism.